Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nappe fleurs de liseron bleues

Publié le par lesbricolesd-isa.over-blog.com

Nappe-fleurs-de-liseron-bleues_640x480.jpg

 

Nappe fleurs de liseron bleues détail 640x480

 

 

 

 

Aujourd'hui, je vous montre avec plaisirs, une petite nappe que j'ai terminée il n'y a pas si lontemps, j'ai eu un plaisirs à la broder.

Ce sont des fleurs de liserons bleues, j'avais trouvé ce kit chez Aldi, j'en ai d'ailleurs encore 2 ou 3 différentes à faire...

je vous mettrais le diagramme en ligne si ça vous intéresse, il faut juste que je mette la main dessus....

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> C'est ravissant ! Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de m'accueillir dans ta communauté.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est tres jolie.<br /> stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci d'avance si tu ne le retrouve pas et bien tant pis pour moi, fran<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si, ne t'inquiète pas, elle est pas si loin que ça, je te promets que tu l'auras...<br /> <br /> <br /> je ne jette rien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli et très frais, j'aime beaucoup le bleu<br /> Moi aussi je serais intéressée par le diagramme si vous le retrouvez.<br /> Merci d'avance<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problème, dès que je le retrouve je le mets sur le blog.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe, mais cela est un modèle qui n'est pas récent, je l'ai commencé et j'ai perdu, le diagramme, si je pouvais l'avoir cela ne permetrer de continuer, je peut te montrer qu'il es<br /> commencer d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, cela fait très très longtemps que je l'avais commencé, mais il faut bien terminer un jour.<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas, dès que je trouve le modèle, je le mets en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />