Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pots de lavande de chez DMC

Publié le par lesbricolesd-isa.over-blog.com

 Voilà ce que cela doit donner à la fin : mais je ne suis pas encore là....

 Kit de broderie Pots de lavande

Alors voilà, je vous fait découvrir où j'en suis ....  
mon ouvrage a enfin un peu avancé
je vous laisse le découvrir ci dessous :
Pots de lavande DMC avancée 2 640x480
et voici le détail du rajout

 

 

 

 

 

 

 

Pots-de-lavande-DMC-avance-2-detail_640x480.jpg
j'espère que je vous donnerais des nouvelles de l'avancée
avant mars 2010...

si vous voulez me laisser un message cliquer ici
--------------------
Voilà facilement 1 an que j'ai commencé cet ouvrage...
j'ai décidé qu'en 2010 il serait encadré...

Voilà où j'en suis aujourd'hui :

Pots-dmc-lavande-1_640x480.jpg

oui, je sais, il y a encore du boulot à faire,
mais je ne désespère pas, je finirais bien par
voir le bout...

voilà de plus près...

Pots-dmc-lavande-detail-1_640x480.jpg

bon, j'y retourne, je profite que les enfants me laissent broder un peu...

à dans quelques jours pour voir l'évolution...

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Bravo, tu avances bien. J'ai commencé mes pots de lavande il y a encore plus longtemps. Maintenant je suis à la moitié mais je suis bloquée car j'ai perdu mes grilles lors d'un déménagement...<br /> Serait-il possible de me les envoyer sur le net ou une copie par la poste...<br /> D'avance merci et bon courage si tu n'as pas encore fini.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou martine,<br /> <br /> <br /> je peux scanner et te l'envoyer par mail, mais c'est déjà une copie que j'ai, est ce que cela va bien rendre ??? je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Fais moi ta demande sur le mail suivant :<br /> <br /> <br /> Gregoi11@aol.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de m'accueillir dans la communauté des brodeuses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage ma soeur a fait le même il est magnifique une fois terminer ;)<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi également<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le modèle est superbe et ta broderie rend très bien<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Annelise, il faut absolument que je me booste pour attaquer mon Samouraï et ma Geisha...<br /> <br /> <br /> encore des broderies énormes...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va être superbe !<br /> Biz<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi Anne laure.<br /> <br /> <br /> <br />